Des snowbirds risquent la vie des autres au lac St-Jean!

Des snowbirds risquent la vie des autres au lac St-Jean!

Des snowbirds risquent la vie des autres au lac St-Jean!

Deux snowbirds qui rentraient de voyage ont tenté de faire leur épicerie deux fois plutôt qu’une, hier après-midi à Saint-Félicien, au Lac-Saint-Jean. 

Les deux personnes ont attiré leur attention en se présentant sur le stationnement des deux supermarchés à bord de leur motorisé.  

L’homme est entré chez Métro Boutin, sur le boulevartd Saint-Félicien, mais il a rapidement été invité à sortir.  

La direction du marché a immédiatement communiqué avec le marché IGA Lamontagne, tout juste en face, qui a à son tour expulsé celui qui ne respectait pas la consigne de quarantaine.  

En soirée, le marché Lamontagne et fille a publié un message sur sa page Facebook, invitant tous les snowbirds et les gens de 70 ans et plus à rester à la maison.  

𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 | 𝐂𝐨𝐯𝐢𝐝-𝟏𝟗 

Nous tenons à rectifier une situation qui s’est passée un peu plus tôt aujourd’hui.
.
Nous avons eu la visite d’un snowbird en provenance des États-Unis. L’individu en question a voulu faire ses commissions mais nous avons pu l’intercepter rapidement grâce à la collaboration de Métro D.Boutin. L’individu s’était présenté chez Métro où il s’est vu refuser l’accès une première fois. Il a fait une deuxième tentative dans notre marché et nous avons rapidement intervenu.
.
Malheureusement, trop de gens inconscients ne prennent pas au sérieux les recommandations de notre gouvernement Legault et mettent la vie du personnel des services essentiels en danger mais aussi, la vie de toute une population.
.
Depuis le début de la crise du covid-19, nous avons mis toutes les mesures des recommandations relatives à la santé et à la sécurité sanitaires pour protéger notre personnel ainsi que notre clientèle. Et… nous continuons de le faire, pour tout ce que nous pouvons contrôler.
.
Nous avons tous un rôle à jouer pour réduire les répercussions de la COVID-19.
.
Nous prenons la situation très au sérieux et d’aucune façon nous tolérerons les gens qui ne respectent pas les recommandations.
.
#restezchezvous les snowbirds
#restezchezvous les personnes d’un certain âge
#restezchezvous les enfants
#restezchezvous les personnes à risque
..
#restezchezvous à tous ceux et celles qui n’ont pas à sortir par nécessité. Nous vous aimons trop pour vous dire de sortir.
.
Nous vous offrons des possibilités : la commande en ligne, la commande par courriel ainsi que la commande par téléphone. Il suffit d’avoir un peu de patience.
.
Et vous savez quoi, dénoncez les fautifs car la vie n’a pas de prix.
.
Merci de votre compréhension et merci de respecter les recommandations du confinement.

Des snowbirds risquent la vie des autres au lac St-Jean!

Recent Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *