Transat s'adapte pour ses voyages dans le sud

Transat s’adapte pour ses voyages dans le sud (Coronavirus)

Transat s’adapte pour ses voyages dans le sud

4 mars 2020 – Devant la crainte des voyageurs et probablement un ralentissement des réservations, Transat réagit et met en place une procédure spéciale et très avantage pour les clients.

Afin d’offrir plus de flexibilité aux voyageurs et leur permettre de réserver leur prochain voyage en toute confiance, Transat leur offre la possibilité de changer sans frais la date de leur voyage, leur destination ou encore leur hôtel.

Cette politique s’applique sur les nouvelles réservations de vols sur toutes les routes offertes par Air Transat et de forfaits Sud effectuées entre le 4 et le 31 mars 2020 pour des séjours d’ici le 31 octobre 2020.

Ainsi, il sera possible pour les voyageurs de modifier leur réservation, et ce, jusqu’à 24 heures avant le départ. À noter que le séjour doit être effectué dans l’année qui suit la date initiale prévue du voyage et que si le prix de la nouvelle réservation est plus élevé, les voyageurs devront débourser la différence.

Cette nouvelle politique ne s’applique toutefois pas aux groupes. Les demandes d’annulation sont sujettes aux conditions générales.

Pour obtenir plus de détails, visitez transat.com/flexibilite ou consultez Connexions.Partagez nous!

Transat présente son solde de fin de saison : jusqu’à 40 % de rabais sur les forfaits Sud

4 mars 2020 – Transat est heureuse de présenter son solde de fin de saison et invite les Canadiens à s’envoler vers le Sud en profitant d’économies allant jusqu’à 40 % sur les forfaits.

La promotion s’applique aux nouvelles réservations individuelles effectuées du 4 au 23 mars 2020, pour des séjours entre le 5 mars et le 30 avril 2020.

Pour obtenir plus de détails, visitez transat.com ou consultez Connexions.

Transat s’adapte pour ses voyages dans le sud

Recent Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *