Fermeture de l'aéroport de Fort Lauderdale

Fermeture de l’aéroport de Fort Lauderdale

Fermeture de l’aéroport de Fort Lauderdale

Des crues subites, inhabituelles à cette époque de l’année, ont provoqué la fermeture de l’aéroport international de Fort Lauderdale pendant quelques heures lundi matin.

Pour les nombreux Québécois qui passent les Fêtes sous le soleil de la Floride, les déplacements pourraient être un peu plus compliqués que prévu.

Des centaines de vols ont été retardés à l’aéroport Broward en raison des conditions météorologiques pendant l’une des journées les plus achalandées de l’année. La situation était de retour à la normale à l’aéroport international de Miami. Il est toutefois conseillé aux passagers de bien vérifier l’état de leur vol.

Depuis quelques jours, le sud de l’État connait des pluies intenses. Dans les dernières 24 heures, entre 15 et 20 centimètres d’eau sont tombés du ciel, selon le National Weather Service.

Le secteur entourant l’aéroport de Fort Lauderdale est particulièrement touché, a indiqué Christian Faucher, correspondant de TVA Nouvelles. Les inondations ont donné du fil à retordre aux employés de l’aéroport puisque les rues étaient bloquées.   

Fermeture de l’aéroport de Fort Lauderdale

Recent Posts