Séjournez dans la maison de Bob l’éponge à Punta Cana

Séjournez dans la maison de Bob l’éponge à Punta Cana (PHOTOS)

Séjournez dans la maison de Bob l’éponge à Punta Cana

Vos enfants raffolent de Bob l’éponge, ce personnage popularisé par le dessin animé du même nom? Bonne nouvelle, toute la famille peut séjourner dans sa maison-ananas, construite à taille humaine, dans le tout inclus Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana, en République dominicaine!

À l’intérieur de cette villa unique, tout a été refait à l’identique, avec le fauteuil-bouée, la télévision vintage et une réplique de Gary, le fameux escargot de Bob. La villa comprend deux chambres, une salle de séjour et un jardin, avec piscine à débordement privée.  

Si vous n’avez pas le budget (3800 $ la nuit, quand même!) pour dormir chez Bob l’éponge, vous pouvez toujours observer l’ananas de l’extérieur ou encore demander à visiter l’intérieur, si aucun client n’y séjourne.

View this post on Instagram

Isn't she lovely?! #NickResortPuntaCana

A post shared by Nickelodeon Resort Punta Cana (@nickresortpuntacana) on

RÉSOLUMENT FAMILIAL  
Unique en son genre pour le moment (un autre resort Nickelodeon ouvrira en 2020 au Mexique, sur la Riviera Maya), le Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana est tout indiqué pour des vacances familiales sous le signe de l’amusement.   

Avec le parc aquatique, mais aussi la présence de personnages Nickelodeon grandeur nature, de Dora l’exploratrice, Bob L’Éponge, en passant par les personnages de Pat Patrouille, les enfants seront ravis et occupés.  

Séjournez dans la maison de Bob l’éponge à Punta Cana

Recent Posts